Obscura Fosca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obscura Fosca

Forum de la cité Obscura Fosca sur le Monde 2 du jeu The West .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saloon de Obscura Fosca

Aller en bas 
+7
Elcane
Earl Cassidy
Ash Woltracht
morthysia
Aladrielle
VARENKA
Xarca La Noire
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xarca La Noire
Admin
Xarca La Noire


Messages : 289
Humeur : Sombre et Orageuse.

Saloon de Obscura Fosca Empty
MessageSujet: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:29

Le Saloon est ouvert !


Dernière édition par Xarca La Noire le Jeu 6 Aoû - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscura-fosca.forumactif.org
VARENKA

VARENKA


Féminin Messages : 10

Saloon de Obscura Fosca Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:01

ça tombe bien j'avais une " ptite foif " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Admin
Xarca La Noire


Messages : 289
Humeur : Sombre et Orageuse.

Saloon de Obscura Fosca Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:49

"Vous désirez quoi comme boisson ?"


Dernière édition par Xarca La Noire le Mer 16 Sep - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscura-fosca.forumactif.org
VARENKA

VARENKA


Féminin Messages : 10

Saloon de Obscura Fosca Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:00

De l'eau de feu, bien sûr en espérant que vous trinquiez avec moi, gente dame
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Admin
Xarca La Noire


Messages : 289
Humeur : Sombre et Orageuse.

Saloon de Obscura Fosca Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:51

"Alors, 2 eaux de feu !"


Dernière édition par Xarca La Noire le Mer 16 Sep - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscura-fosca.forumactif.org
Aladrielle




Messages : 3

Saloon de Obscura Fosca Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:07

Change pas de main, un petit troisième!
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Admin
Xarca La Noire


Messages : 289
Humeur : Sombre et Orageuse.

Saloon de Obscura Fosca Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:22

"Tavernier !

Sers nous 3 eaux de feu.
"


Dernière édition par Xarca La Noire le Mer 16 Sep - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscura-fosca.forumactif.org
morthysia




Féminin Messages : 18
Humeur : amicale à tendance aggressive

Saloon de Obscura Fosca Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 5:17

bien le bonjour la compagnie, je vois que la journée est à la boisson Smile.

Je ne dirais pas non pour un petit sky maison.
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Admin
Xarca La Noire


Messages : 289
Humeur : Sombre et Orageuse.

Saloon de Obscura Fosca Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 5:48

"Et un autre verre bien rempli ! Un !"

S'adressant au tavernier.
"Tu pourras laisser la bouteille sur la table."


Dernière édition par Xarca La Noire le Mar 8 Sep - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscura-fosca.forumactif.org
Ash Woltracht




Masculin Messages : 86
Humeur : Variable... rapidement variable !

Saloon de Obscura Fosca Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:44

Un étranger couvert de poussière entre dans le saloon, l'ombre de son chapeau lui masquant le visage.
Les clients présents font doucement descendre leurs mains vers leurs armes à tout hasard, alors que l'étranger frotte à gestes mesurés le long cache-poussière qui le recouvre.
Enfin, il décide d'avancer, va jusqu'au bar accompagné du bruit de ses éperons sans s'inquiéter des regards qui convergent vers lui, et après s'être assis, regarde le barman droit dans les yeux et déclare :

"Une limonade bien fraiche s'il vous plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Admin
Xarca La Noire


Messages : 289
Humeur : Sombre et Orageuse.

Saloon de Obscura Fosca Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:09

Une Dame assise au fond de la salle se leva.
Elle observa un moment l'étranger.
Puis elle dit :
"Bienvenue à Obscura Fosca L'étranger !"


Dernière édition par Xarca La Noire le Mar 8 Sep - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscura-fosca.forumactif.org
Ash Woltracht




Masculin Messages : 86
Humeur : Variable... rapidement variable !

Saloon de Obscura Fosca Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:24

"Merci, madame, ça fait bien longtemps que j'ai perdu l'habitude que les gens me souhaite la bienvenue dans la région. A croire que tous ici ne vivent que par et pour les armes !"
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Admin
Xarca La Noire


Messages : 289
Humeur : Sombre et Orageuse.

Saloon de Obscura Fosca Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:08

"Les armes ne sont pas a négliger, en effet.
La Parole en est une, le Respect une autre.
A chacun ses armes !
"

"Mais je manque à tous mes devoirs,
permettez moi de me présenter, Dame Xarca La Noire.
"


Dernière édition par Xarca La Noire le Mar 8 Sep - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscura-fosca.forumactif.org
Ash Woltracht




Masculin Messages : 86
Humeur : Variable... rapidement variable !

Saloon de Obscura Fosca Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:17

"Ash Woltracht, pour vous servir madame !
Je compte m'installer par ici en espérant vivre un peu plus tranquillement qu'auparavant, donc si je peux aider à quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander."
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Admin
Xarca La Noire


Messages : 289
Humeur : Sombre et Orageuse.

Saloon de Obscura Fosca Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:09

"Je vous attendez. j'ai bien reçu vos télégrammes.
Pour le moment profitez de la tranquilité de la ville.
Par la suite, vous pourrez prendre le temps de mieux connaître ses habitants.
En attendant, ne laissez pas réchauffer votre limonade !
Santé !
"
Dit La Dame Noire en levant son verre.


Dernière édition par Xarca La Noire le Mar 8 Sep - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscura-fosca.forumactif.org
Ash Woltracht




Masculin Messages : 86
Humeur : Variable... rapidement variable !

Saloon de Obscura Fosca Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:02

"Merci encore de cet accueil, en espérant ne pas avoir à reprendre les armes trop tôt, même si je le ferai si le besoin s'en fait sentir pour protéger cette ville, qui me semble charmante au demeurant !
Longue vie et prospérité à vous ! Santé !"

...en vidant son verre d'une traite !
Revenir en haut Aller en bas
Ash Woltracht




Masculin Messages : 86
Humeur : Variable... rapidement variable !

Saloon de Obscura Fosca Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:17

Ash était assis seul au saloon au milieu de la nuit, probablement en train de ressasser ses pensées, lorsque la porte s'ouvrit sans bruit.
L'homme entra sur la pointe des pieds, s'approcha du bar le plus silencieusement possible, attrapa une bouteille brisée qui traînait là, probablement oubliée par le barman la veille au soir, et se jeta sur l'ancien militaire :

"Je suis John Dowland, et je viens te rançonner !"

Rapide comme l'éclair, Ash sortit son rasoir de sa manche, et taillada les bras de son adversaire à plusieurs reprises, encaissant juste un coup de bouteille à l'épaule.
Lorsque la bagarre fut terminée, il ramassa son adversaire et le jeta hors du saloon sur ces mots :

"Moi, c'est Ash Woltracht, et je viens de te démonter !"

Laissant son adversaire au milieu de la rue principale avec les deux bras blessés chacun au niveau de l'épaule et des mains, Ash retourna s'asseoir, hésita, versa une rasade de whisky dans un verre, et but le tout cul sec, avant de retourner voir son adversaire vaincu :

"Au fait, merci pour les 23 dollars !"
Revenir en haut Aller en bas
VARENKA

VARENKA


Féminin Messages : 10

Saloon de Obscura Fosca Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:51

Varenka entra dans le saloon de fort méchante humeur, elle avait failli s'étaler de tout son long sur les flaques de sang à l'entrée du saloon . Elle avisa Ash au comptoir et s'approcha de lui

Ash, c'est toi qui est à l'origine de ce sang dégouttant partout ?? Zut, t'aurais pu balancer de la sciure dessus , j'ai failli me retrouver les 4 fers en l'air et mes tiags en cuir de bison sont fichues...

Elle lorgna ostensiblement sur la bouteille de sky

J'espère au moins que tu vas me payer un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Woltracht




Masculin Messages : 86
Humeur : Variable... rapidement variable !

Saloon de Obscura Fosca Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:39

Regardant de haut en bas la femme qui venait d'entrer, Ash sembla étonné, puis sourit, et attrapa la bouteille de whisky avant d'en servir un verre à la jeune squaw :

"Désolé, je n'ai pas jugé utile d'aller réveiller la dame noire en pleine nuit pour qu'elle m'ouvre la porte de son entreprise de pompes funèbres !
Je ne pensais pas que quelqu'un d'autre que moi ou le paillasson allongé dehors serait dehors en ce moment, mais c'est bien volontiers que je t'offre un verre."
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Admin
Xarca La Noire


Messages : 289
Humeur : Sombre et Orageuse.

Saloon de Obscura Fosca Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca I_icon_minitimeMar 8 Sep - 5:28

Entrant dans le saloon la Dame Noire se demanda se qui se passait ...
"Alors on ne peux pas s'absenter un peu sans que ce soit la pagaille !
Je m'occupe du corps.
Tavernier, de la sciure !
Et quand cela aura fini d'absorber nettoyer moi tout cela !
"
Se dirigeant vers le bar.
"Un petit verre pour me remettre de la poussière de la route."
Se retournant vers la salle.
"J'ai du m'éloigner un peu pour des raisons diplomatiques.
Une annonce sera bientôt faite."
La Dame Noire avala son verre, puis se dirigea vers le corps et le chargea
comme un sac à patate et se dirigea vers les portes battantes.
"Tchao"


Dernière édition par Xarca La Noire le Mer 16 Sep - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscura-fosca.forumactif.org
Ash Woltracht




Masculin Messages : 86
Humeur : Variable... rapidement variable !

Saloon de Obscura Fosca Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca I_icon_minitimeMar 15 Sep - 7:22

Après s'être absenté presque une journée entière, Ash poussa les portes désormais familières du saloon de son bras valide, l'autre étant bandé et en écharpe, et s'écarta pour laisser entrer une mexicaine avant lui, ce qui permit à tout le monde de voir la blessure qu'il avait à la tête.

"Mesdames, le voyage pour corriger John Rachid a été intéressant puisque ce pied-tendre ne comprend pas ce que signifie le mot "défaite" et a insisté pour avoir une revanche, qu'il a évidemment perdue !"

Ash et sa compagne allèrent boire un verre au bar, puis la mexicaine et lui se saluèrent mutuellement, et elle ressortit du saloon avant de partir vers le sud-ouest.
Voyant les regards interrogatifs des autres personnes présentes, Ash s'expliqua :

"Heu, c'est Arena, une habitante de San Andreas ! On a sympathisé après une petite explication musclée pas loin de la ville, et nous sommes tous les deux d'accord pour dire qu'elle a gagné cette rencontre.
Nous avons prévu de nous revoir dans quelques temps pour une revanche amicale, mais pour le moment, j'ai besoin de repos, 4 combats en moins de trois heures, ça fatigue son homme..."

Il s'empara de sa bouteille de whisky-limonade, en vida un verre, et reprit :

"L'avantage de cette rencontre, c'est que j'aime bien connaître les gens qui ne vivent pas très loin, et comme nous avons sympathisé, ça permettra d'avoir quelqu'un que l'on connait dans cette ville au cas où !
Sur ce, bonne nuit à vous, et faites attention dans le petit sentier au sud de la ville, on a perdu pas mal de sang durant le combat, alors n'allez pas glisser !"
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Admin
Xarca La Noire


Messages : 289
Humeur : Sombre et Orageuse.

Saloon de Obscura Fosca Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca I_icon_minitimeMar 15 Sep - 9:20

La Dame noire qui faisait partie de l'assemblée prit la parole.
"La prochaine fois que tu emmènes une Dame en ville, préviens-nous que l'on puisse l'accueillir convenablement.
Si elle sait se tenir, elle est la bienvenue.
Tu lui as au moins offert un verre ?
"
Puis elle reprit avec un sourire.
"Si tu continus, je vais te faire payer le nettoyage du parquet ..."


Dernière édition par Xarca La Noire le Mer 16 Sep - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscura-fosca.forumactif.org
Ash Woltracht




Masculin Messages : 86
Humeur : Variable... rapidement variable !

Saloon de Obscura Fosca Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca I_icon_minitimeMer 16 Sep - 1:00

"Bien sur madame, elle sait se tenir, sinon je ne l'aurais pas invitée à venir boire un verre !
Oh, j'y pense, je dois m'absenter quelques temps histoire de régler une vieille histoire concernant mon passé, donc je serais vraisemblablement absent durant une vingtaine d'heure au mieux, et deux jours dans le pire des cas.
Comme je ne transporte pas d'argent sur moi, je ne risque pas grand chose, mais si notre "cher" visiteur préféré remet les pieds en ville, n'hésitez pas à me contacter par télégramme, je reviendrais avec joie et bonne humeur lui botter le train encore une fois..."

Sitôt sa phrase terminée, Ash vida son verre, monta sur son fidèle destrier, et partit à la vitesse du pas du têtu quadrupède vers le sud, la vision du géant sur son âne arrachant malgré elle un sourire à la sévère dame noire...
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Admin
Xarca La Noire


Messages : 289
Humeur : Sombre et Orageuse.

Saloon de Obscura Fosca Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca I_icon_minitimeMer 16 Sep - 2:01

La Dame Noire sourit rarement, et quand elle sourit c'est rarement pour ce que l'on pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscura-fosca.forumactif.org
Ash Woltracht




Masculin Messages : 86
Humeur : Variable... rapidement variable !

Saloon de Obscura Fosca Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca I_icon_minitimeMar 29 Sep - 7:10

La porte du saloon s'ouvrit, et une forme couverte de poussière entra, marchant d'un pas lourd et douloureux vers le bar, laissant ainsi le temps à tout le monde de voir le splendide poignard de combat accroché à sa ceinture.
Tournant à moitié la tête vers la place réservée de dame Xarca, l'homme porta la main à sa tête et souleva sa casquette pour saluer la dame noire, révélant ainsi le visage mal rasé de Ash, son regard devenu bien plus dur que lorsqu'il était parti.
Il s'installa sans dire un mot sur un tabouret, but d'un trait le verre que lui apporta le barman, et après avoir visiblement savouré ce qui devait être son premier verre d'alcool depuis des jours, prit enfin la parole :

"Désolé du retard, j'ai eu quelques imprévus sur la route, mais ce temps n'a pas été perdu, j'ai fait quelques achats intéressants en cas de nouvelles attaques !"

Après cette courte phrase, Ash se leva, paya son verre, et monta prendre un bon bain mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saloon de Obscura Fosca Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saloon de Obscura Fosca
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur "Obscura Fosca"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscura Fosca :: La Ville :: La Taverne { ___ FLOOD TOLÉRÉ ___ } :: Saloon-
Sauter vers: