Obscura Fosca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obscura Fosca

Forum de la cité Obscura Fosca sur le Monde 2 du jeu The West .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saloon de Obscura Fosca

Aller en bas 
+7
Elcane
Earl Cassidy
Ash Woltracht
morthysia
Aladrielle
VARENKA
Xarca La Noire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xarca La Noire
Admin
Xarca La Noire


Messages : 289
Humeur : Sombre et Orageuse.

Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Empty
MessageSujet: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:29

Rappel du premier message :

Le Saloon est ouvert !


Dernière édition par Xarca La Noire le Jeu 6 Aoû - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscura-fosca.forumactif.org

AuteurMessage
Xarca La Noire
Admin
Xarca La Noire


Messages : 289
Humeur : Sombre et Orageuse.

Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 7:34

Je me coucherais 3 fois moins bête ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscura-fosca.forumactif.org
Ash Woltracht




Masculin Messages : 86
Humeur : Variable... rapidement variable !

Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 10:08

Oui, mais comme "sioux" était une insulte pour les natifs, seuls les blancs les appelaient ainsi (Et paf !) Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
calou035




Messages : 16

Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:13

Ash Woltracht a écrit:
Oui, mais comme "sioux" était une insulte pour les natifs, seuls les blancs les appelaient ainsi (Et paf !) Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Icon_tongue
C'est pas faux... Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash Woltracht




Masculin Messages : 86
Humeur : Variable... rapidement variable !

Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:43

Pffff ! J'ai l'impression d'être retombé au niveau 1 moi, à récolter du tabac...
Un bon café m'aidera à affronter cette terrrrrrrible épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Admin
Xarca La Noire


Messages : 289
Humeur : Sombre et Orageuse.

Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 5:26

calou035 a écrit:
Ash Woltracht a écrit:
Oui, mais comme "sioux" était une insulte pour les natifs, seuls les blancs les appelaient ainsi (Et paf !) Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Icon_tongue
C'est pas faux... Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Icon_wink
C'est quoi que tu as pas compris ? Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Icon_lol
Pour Ash : Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Alcool10 ( Sorry pas d'autres icônes sous la main ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscura-fosca.forumactif.org
Ash Woltracht




Masculin Messages : 86
Humeur : Variable... rapidement variable !

Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 8:04

Je ne le crois pas, je n'ai pas relevé le "C'est pas faux"...
Bon, et bien merci pour le café, j'en ai bien besoin, après le tabac, je suis passé aux affiches, j'ai la douloureuse sensation d'être retombé au niveau 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Admin
Xarca La Noire


Messages : 289
Humeur : Sombre et Orageuse.

Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 9:17

Et cela t'a re fait mal ? Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Icon_lol Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Icon_rolleyes Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscura-fosca.forumactif.org
calou035




Messages : 16

Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:27

Moi, j'en suis à garder des cochons ! sais pas si c'est mieux... Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ash Woltracht




Masculin Messages : 86
Humeur : Variable... rapidement variable !

Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 2:22

Xarca La Noire a écrit:
Et cela t'a re fait mal ? Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Icon_lol Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Icon_rolleyes Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Icon_wink

38ème niveau, et pas capable de planter un clou... La malédiction d'Emeric me poursuit :

Tu te tapes un clou dans la main. Tu perds 1 point de vie.
J'ai mal, j'agonise, je vais mourir, avec de tels dégâts, même John Rachid peut me vaincre en duel par ko Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Icon_sad

Non ? Pas crédible ? Bon, disons alors que ma fierté vient d'en prendre un clou... un coup pardon Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Icon_biggrin

calou035 a écrit:
Moi, j'en suis à garder des cochons ! sais pas si c'est mieux... Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Icon_rolleyes

C'est forcément mieux, je viens juste d'avoir la mission Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Admin
Xarca La Noire


Messages : 289
Humeur : Sombre et Orageuse.

Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 4:37

La Dame Noire offre une tournée générale pour l'arrivée de Calou035 parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscura-fosca.forumactif.org
calou035




Messages : 16

Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:57

Me voilà débarquant chez vous...
La raison a eu le dessus, par contre, comme je l'ai dit a Dame Xarca, j'accepterai l'invitation qu'apres les fetes de noel devant m'absenter deux jours..et bien oui, parfois, il faut savoir sortir de ce monde virtuel pour revenir a celui bien réel...
Je vous remercie déjà de votre accueil, si j'ai aussi pris le temps de vous étudier avant de postuler, c'est que mes raisons de jeu sont les memes (à peu pres) que celles données par Xarca sur sa ville et le forum..
Meme si le questionnaire un peu poussé..smiley clin d'oeil..a failli me rebuter...j'ai vite été rassurée.

Le saloon est ouvert...il est un peu tot...mais sans hesiter un verre vous y attend.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Woltracht




Masculin Messages : 86
Humeur : Variable... rapidement variable !

Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:57

Pour fêter ton arrivée prochaine parmi nous, je vais me laisser tenter par une petite bière tiens, une fois n'est pas coutume.
Et bien évidemment, en cette journée si particulière (Si si, c'est la seule de l'année comprise exactement entre le 23 et le 25 décembre), je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël !!!

Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Icon_santa Ash Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Admin
Xarca La Noire


Messages : 289
Humeur : Sombre et Orageuse.

Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:26

A la votre Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
https://obscura-fosca.forumactif.org
Bombyx




Messages : 11

Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 5:17

Il tira sur les rênes du cheval qui s'arrêta en s'ébrouant devant la taverne. Bombyx cracha un long jet brunâtre au sol, ôta son chapeau et s'épongea le front du revers de sa manche. Une manière pour lui de prendre le temps de bien se faire aux décors mais surtout d'éviter toutes mauvaises surprises. Déjà dans sa tête, il ancrait la géographie du lieu et mettait en place des alternatives de sortie en cas de catastrophes.

Rassuré sur ce qu'il voyait et des possibilités nombreuses qu'il avait déjà en tête, il descendit du cheval qu'il attacha à l'abreuvoir. Il caressa son encolure et s'avança vers le saloon. Il poussa les battants et entra de manière nonchalante.

Il s'avança vers le bar en zieutant, les paupières mi-closes, les ombres vivantes du lieu. Il se posta face contre le miroir, question de bien dominer le lieu. Il extirpa de sa poche l'affiche qu'il avait décrochée d'un tronc d'arbre et la posa sur le zinc. Il attendit alors qu'on lui serve un whisky, sa main droite proche de l'étui du revolver, prête à dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Admin
Xarca La Noire


Messages : 289
Humeur : Sombre et Orageuse.

Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 10:45

La Dame noire sorti du coin d'ombre où elle été assise après avoir longuement observé le nouveau venu.
Bonjour, étranger, que nous vaut l'honneur de votre visite ?
Puis s'adressant au Barman : Servez donc à boire a ce brave homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscura-fosca.forumactif.org
Bombyx




Messages : 11

Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:28

Il repoussa une mèche de ses cheveux blancs et regarda la dame qui s'était levée et s'approchait de lui.

- Oui un whisky ne serait pas de refus, histoire de nettoyer la bouche de la poussière du voyage. Mais vous boirez bien avec moi.

Il fit signe au barman de rajouter un verre.

Comme la dame était maintenant à ses côtés, il poussa le feuillet vers elle.

- Voilà ce qui m'amène.

"Bonjour à vous, je suis Ash Woltracht, conseiller municipal de la ville d'Obscura Fosca chargé du recrutement !
Nous sommes actuellement à la recherche de colons désireux de venir
nous rejoindre, notre ville accueille toute personne désireuse de vivre
en paix et de participer à la prospérité de notre communauté.
Si tel est votre cas, n'hésitez pas à aller au poste télégraphique le
plus proche de vous, et à m'envoyer un message afin que nous puissions
vous faire remplir notre formulaire d’inscription, pour lequel vous
pourrez être aidé si le besoin s’en fait sentir.
Je me dois toutefois de vous prévenir que nos lois sont assez strictes
et que nos combattants sont principalement là pour défendre notre
communauté, pas pour attaquer sans raison !
Si vous cherchez un endroit relativement paisible, n'hésitez plus, contactez nous, et en attendant, passez une bonne journée !"

Il saisit son verre et le leva en regardant la dame de ses yeux bleus.

- Je suis Bombyx, de Serenity Town.

Il vida son verre d'un trait. Il laissa échappé une grimace tout en reposant le verre et en signifiant au barman de le remplir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Admin
Xarca La Noire


Messages : 289
Humeur : Sombre et Orageuse.

Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:21

Très aimable à vous !
S'adressant au barman.
Laissez la bouteille.
La Dame Noire avala son verre d'une traite puis poursuivit la conversation.
Veuillez excuser mon franc-parlé...
Pourquoi un membre de Serinity Town ville de la RDO dont font aussi partie les villes de San Andreas et los Santos, avec qui nous avons été en guerre pendant un petit moment, se présente en ses lieux ?
Souhaiteriez-vous rejoindre Obscura Fosca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscura-fosca.forumactif.org
Bombyx




Messages : 11

Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:27

- Votre franc parler me convient tout à fait. Au moins avec vous, on sait sur quel pied on danse.

Ce qui lui fit penser qu'il manquait de musique dans la taverne. Il amorça un léger sourire et tapota le feuillet.

- Je pourrais retourner la question. Pourquoi donc un conseiller de votre ville s'intéresse-t-il à moi ? Car c'est lui qui m'a tendu cet avis. C'est vrai qu'il ne m'a pas laisser le temps de discuter avec lui. Il est reparti aussitôt coller des affiches sur des arbres.

Il prit son verre, le vida et le reposa sur le feuillet. Il se retourna vers la dame en s'appuyant au bar.

- Mais vous auriez peut-être besoin de cours de danse ! Vous vous trompez sur l'identité de Serenity Town. Nous n'appartenons à aucune alliance. Serenity Town est une ville libre. Et pour terminer sur le sujet, non, je ne souhaite pas rejoindre Obscura Fosca. Du moins, je ne sens pas le besoin de déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Admin
Xarca La Noire


Messages : 289
Humeur : Sombre et Orageuse.

Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:12

Pourquoi donc un conseiller de votre ville s'intéresse-t-il à moi ?

Ce n'est un secret pour personne que chaque ville recrute.
Il vous a vu sans ville, et vous a donc demandé si vous souhaitiez vous joindre à nous.


- Mais vous auriez peut-être besoin de cours de danse !

Non merci sans façon.


Vous vous trompez sur l'identité de Serenity Town. Nous n'appartenons à aucune alliance. Serenity Town est une ville libre.

Pourtant sur la présentation de votre ville vous êtes en alliance avec "RdO-Arche de Noé".
Alors qui dois-je croire ... ?


Et pour terminer sur le sujet, non, je ne souhaite pas rejoindre Obscura Fosca. Du moins, je ne sens pas le besoin de déménager.

C'est compréhensible, quand on se sent bien a un endroit pourquoi en partir.

Tant que vous ne créez pas d'ennui ici, vous serez accueilli avec courtoisie en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscura-fosca.forumactif.org
Ash Woltracht




Masculin Messages : 86
Humeur : Variable... rapidement variable !

Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 2:05

Enfin remis sur pied après la tentative d'empoisonnement perpétré par sa sœur qui l'avait laissé affaibli durant une bonne journée, Ash entra dans le saloon afin de prendre un de ces petits déjeuners copieux dont il avait l'exclusivité dans la ville.

Notant la présence de l'étranger aux cheveux blancs et à la barbe hirsute, dont les vêtements montraient sans équivoque qu'il avait du beaucoup voyager, en discussion avec Xarca, il salua courtoisement l'ensemble des personnes présentes dans le saloon, avant de s'attaquer de bon appétit au plat de saucisses accompagné de lard fumé et de pommes de terre que le barman venait de poser sur sa table, et tout en écoutant distraitement la discussion, il commença à penser à la journée de travail qui allait commencer...

Au milieu de son deuxième bol de café, il commença à avoir l'esprit suffisamment clair pour comprendre ce qui se disait non loin, et sourit en apprenant que l'inconnu avait visiblement du tomber sur une des affiches qu'il passait son temps à disséminer sur tous les poteaux indicateurs de la région.

Enfin, même s'il ressentit une petite déception en apprenant que l'homme était déjà membre d'une ville, il termina rapidement son assiette et se leva afin d'aller saluer cette personne, suffisamment bien élevée pour être venu jusqu'à Obscura Fosca afin de faire connaissance, ce qui montrait bien pour le géant que les gens polis existaient, même dans ce coin de l'ouest


"Enchanté, je suis Ash, vous avez du voir une des affiches que j'ai commencé à placer dans divers endroits de la région !
Désolé d'apprendre que notre proposition ne vous intéresse pas, mais au moins, vous avez fait l'effort de nous prévenir, et c'est quelque chose que j'apprécie énormément, alors merci à vous.
Comme le disait la dame noire à l'instant, vous êtes le bienvenu ici, il est rare d'avoir des visiteurs animés de bonnes intentions, alors j'apprécie d'autant plus votre venue !"
Revenir en haut Aller en bas
Bombyx




Messages : 11

Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 4:20

- Oui, c'est sans doute cela. Il faut dire que j'ai l'habitude de voyager sans montrer outre mesure mes couleurs. Votre citoyen aura sans doute cru que j'étais en quête d'une ville.

Il prit la bouteille d'une main.

- Vous savez,... (Il marqua une courte pause se rendant compte qu'il n'avait aucun patronyme à accoler à la silhouette qui se trouvait à ses côtés. Mais Bombyx ne s'en fit pas une formalité. Dans ses aventures de l'Est, il avait connus bien plus de déboires et cela était monnaie courant que de tirer avant de se présenter.)

Il continua et se versa un verre.

- ....Serenity Town tient à son indépendance. Par contre, nous savons pertinemment que l'Ouest est sauvage. Il est assez logique que nous cherchions à avoir une bonne entente avec les villes qui nous entourent. L'alliance avec l'Arche de Noé doit être vue dans ce contexte. Cette alliance nous garantit des rapports de bons voisinage. Mais ce n'est pas parce que l'Arche est membre de la RDO que Serenity Town l'est. Je le répète, Serenity Town est une ville libre.

Il remplit le verre de la dame et posa la bouteille sur le comptoir.
Il entendit alors les pas d'un homme qui s'approchait vers eux et regarda du coin de l'oeil dans le miroir. Il se retourna vers le nouveau venu, une fois rassuré sur les intentions lues sur le visage du nouvel arrivant.

- Heureux également de faire votre connaissance. Je suis Bombyx, de Serenity Town. A vrai dire, si je suis venu, c'est aussi parce que le texte de votre affiche m'a intrigué. Il est rare de trouver dans l'Ouest un texte clairement écrit par un érudit. Mais n'en déduisez pas que je méprise les gens qui n'ont pas eu la chance de se cultiver.


Il héla le barman d'un geste pour qu'il ramène un autre verre et en saisissant la bouteille :
- Un verre ? fit-il à Ash tout en pensant que noire qualifiait bien celle qu'il avait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Woltracht




Masculin Messages : 86
Humeur : Variable... rapidement variable !

Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 3:50

"Avec plaisir, mais léger, je n'ai pas pour habitude de boire, et dans cette région, ce n'est jamais une très bonne idée avant d'aller travailler, que ce soit pour manier la hache ou pour cueillir des agaves, selon ce que les gens me proposent !

J'ai entendu votre conversation, et je ne vous cache pas que le peu de personnes que nous connaissons de la RdO ne sont pas très fréquentables, à une ou deux exceptions, ce qui fait que nous avons souvent des à priori vis-à-vis des gens qui les connaissent, mais bon, il ne faut pas généraliser, et vous me semblez être un homme bien"

Sirotant lentement le verre pour en garder la saveur en bouche, Ash regarda vers la fenêtre, et avec un soupir en voyant que le soleil était déjà haut, termina son verre avant de se lever et de saluer l'assistance pour partir travailler à la cueillette des oranges...

"Et bien à plus tard, le travail n'attend pas, et j'espère vous revoir en ces lieux à de nombreuses occasions, vous êtes le bienvenu !"
Revenir en haut Aller en bas
Xarca La Noire
Admin
Xarca La Noire


Messages : 289
Humeur : Sombre et Orageuse.

Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 8:19

Se tournant vers Ash :
"Bon travail !
Et fait attention à toi.
"
Puis vers Bombyx :
"Dame Xarca La Noire est enchantée d'avoir fait votre connaissance."
Pensive { ... Un bandit respectueux ... et avec une certaine éducation ... Une chose rare ... cela change ... }
"Je passerai surement faire un tour par chez vous un de ces jours.
Et si vous passez à l'avenir par chez nous, prévenez moi, nous vous réserverons un meilleur accueil.
"
Repensant à la montagne de travail qui l'attend...
"Pardonnez-moi mais je vais devoir prendre congé, j'ai hélas beaucoup d'affaires en suspend.
Veuillez aussi excusez mes manières, mais si j'apprécie beaucoup la politesse, j'apprécie encore plus la prudence !
A ce propos quand vous descendrez vers le sud, prenez gardes aux personnes malveillantes qui polluent les villes de San Andreas et Los Santos.
"
La Dame Noire, après avoir dit au revoir, sort par la porte de derrière.
Je l'ai peut-être inquiété pour rien ...
Ces charognes n'attaquent que les ouvriers sans défenses et en tenue de travail !
... mais sait-on jamais ... ils sont assez bêtes pour se tromper !
Heureusement que quelques habitants de ces villes sont de valeureuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscura-fosca.forumactif.org
Xarca La Noire
Admin
Xarca La Noire


Messages : 289
Humeur : Sombre et Orageuse.

Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:51

Revenant sur c'est pas, elle dit au barman :
"C'est la Maison qui paye la bouteille de Monsieur Bombyx !"
Puis elle reparti.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscura-fosca.forumactif.org
Bombyx




Messages : 11

Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 9:13

Bombyx sourit aux paroles de Ash et termina son verre de concert avec son hôte.
Ce dernier se leva, ne lui laissant que peu de temps pour répondre. Il y renonca et se contenta de le saluer.


- Et bien, je reviendrais certes. Et bon travail ! dit-il à la suite de la dame noire.

Il se tourna alors vers celle-ci pour répondre à ses paroles.
- Vous serez également la bienvenue dans notre ville.
Nous avons également un très bon whisky que je me ferai un plaisir de vous faire goûter.

Comme la dame se levait, il marqua une pause avant de poursuivre.
Mais je ne vais pas vous retenir et ne vous inquiétez pas pour moi, je pense savoir me défendre. J'irai peut-être faire un tour dans ces deux villes. Cela fait un certain temps que je ne me suis pas mesuré en duel. Une belle occasion que vous m'offrez là.
Et j'espère que nous nous reverrons.

Il prit alors la bouteille d'une main et se reversa un dernier whisky, tout en détaillant la silhouette de la dame qui sortait. Il en oublia de regarder son verre qui débordait. Il jura intérieurement en constatant le gaspillage et porta le verre à ses lèvres.

La dernière phrase de Xarca, qu'il n'imaginait pas revoir de sitôt, le surprit alors et il lâcha le verre pour porter instinctivement sa main à sa ceinture. Le verre roula sur sa chemise,y répandant le liquide. Il termina au sol, dans un fracas de verre brisé.

Bombyx se détendit une fois identifié le soi-disant danger et leva la main pour remercier la dame, qu'il regarda sortir une deuxième fois.
Il palpa alors sa chemise pour constater les dégâts.


"Bon, bein plus qu'à rentrer à Serenity Town pour me changer... J'espère qu'elle n'a rien vu !"

Il prit alors lui-même la direction des battants du saloon et récupera son cheval. Il parti alors au grand galop pour de nouvelles aventures.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saloon de Obscura Fosca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saloon de Obscura Fosca   Saloon de Obscura Fosca - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saloon de Obscura Fosca
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur "Obscura Fosca"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscura Fosca :: La Ville :: La Taverne { ___ FLOOD TOLÉRÉ ___ } :: Saloon-
Sauter vers: